Pour rembourser ses dettes, Denji, jeune homme dans la dèche la plus totale, est exploité en tant que Devil Hunter avec son chien-démon-tronçonneuse, "Pochita". Mais suite à une cruelle trahison, il voit enfin une possibilité de se tirer des bas-fonds où il croupit ! Devenu surpuissant après sa fusion avec Pochita, Denji est recruté par une organisation et part à la chasse aux démons...
L'humanité traverse une crise sans précédent : le chaos et la famine terrassent les rares survivants d'une nouvelle ère glaciaire. Toutefois, certaines personnes dans ce monde sont dotés de capacités surnaturelles.C'est dans ce contexte que Agni et sa sœur Luna utilisent leurs pouvoirs de régénération afin de nourrir le village afin d'éviter une famine. Cependant, la paix ne dure pas, et des militaires en quête de vivres s'emparent d'habitants du village pour en faire des esclaves. Toutefois, la découverte des restes des bras d'Agni provoque la fin du village. Doma, le commandant de la troupe, décide de punir le cannibalisme du village, et noie le village sous les flammes, qui ne peuvent s'éteindre tant qu'elles n'ont pas consommées entièrement leurs cibles.Le village sous les flammes, seul Agni et Luna parviennent à survivre, mais cette dernière finit par succomber, son pouvoir étant inférieur à celui de son frère. Les flammes ne pouvant achever son agonie, Agni passe 8 ans à souffrir, jusqu'à maîtriser son pouvoir, et partir venger ceux qui ont tué sa sœur et détruit son village.
Fujino épate ses camarades en dessinant des mangas en quatre cases pour le journal de l'école, un talent qui fait sa fierté. Sa tranquillité est remise en question lorsque Kyomoto, une autre élève qui ne vient plus en classe, demande à publier elle aussi quelques cases. Fujino se trouve alors stupéfaite face au détail des croquis de sa camarade qui dépeint des environnements avec réalisme, tout son contraire. Cette claque va pousser Fujino à se surpasser en tant qu'artiste, malgré son jeune âge.
In a world where sirens are common, the protagonist is a hybrid of a human father and a mermaid mother. He's always playing the piano under the sea, when a strange siren approaches him…
Pour Sasaki, son professeur Kawaguchi est un Dieu. Elle lui a appris à ne pas avoir honte de ses propres rêves et l'a fait se sentir pleinement capable d'aller de l'avant et de les réaliser, quelles que soient les chances de réussite. Pourtant, un jour, des problèmes du passé de Kawaguchi la suivent dans la classe. Alors que son dieu risque d'être totalement humilié, Sasaki entreprend de protéger son professeur en se servant de ses propres enseignements : se battre pour l'impossible.