Dans un monde où l'espèce humaine vit sous le joug des dieux, l'empereur de la dynastie Shang, à la fois représentant sur Terre de ces divinités et défenseur de la cause humaine, refuse un beau jour de se soumettre à leur volonté et à leur libre arbitre.Face à cette offense, les dieux, appuyés par les troupes Zhou, attaquent la capitale des Shang.
Seize ans après que Tang Sanzang et ses trois disciples eurent apporté le " Sutra extraordinaire " au Palais céleste, le monde ne fut pas plus harmonieux qu'auparavant. Puis vint ce jour tant redouté, les armées du Palais céleste attaquèrent le Mont Tianyu dans le but de récupérer le Sutra. Pendant la bataille, Bailang, le loup blanc aux pouvoirs surnaturels s'enfuit difficilement du Mont Tianyu à la recherche du bonze Tang et de ses disciples. Ensemble, la petite troupe prit la route avec pour mission de ramener le Sutra dans son monde d'origine.
Un artiste odinary de doujin (une création amateur japonaise, Il peut s'agir de bande dessinée, roman, fanzine, jeu vidéo, musique, etc.) vivant une vie ordinaire... jusqu'à un matin ou il se réveille à côté d'un cadavre sanglant.
Ce site nécessite l'autorisation de cookies pour fonctionner correctement.