L'histoire débute lorsque la Déesse Listarte invoque un héros pour l'aider dans un monde de jeu vidéo. Le héros, Seiya, est exceptionnel dans tous les domaines, mais est incroyablement prudent. Par exemple, il achète 3 sets d'équipements (un à porter, un de rechange, et le rechange du rechange) ou il utilise tous ses pouvoirs face à un simple slime (juste au cas où).
Par un retournement de situation inattendu, Hiro Yuuki, un lycéen ennuyeux, obtient le jeu de rôle en immersion complète Kiwame Quest. Créé par le meilleur de la technologie, le jeu prétend porter "la réalité à ses extrêmes", des graphismes époustouflants au comportement des PNJ, en passant par l'odeur de la végétation et même la sensation du vent frôlant la peau - tout est le résultat d'un travail ultime.Sauf que le jeu est un peu trop réaliste et brouillon pour être clair. Kiwame Quest comporte plus de dix quadrillions de drapeaux et reflète les capacités physiques réelles des joueurs dans le jeu. Les coups reçus dans le jeu sont aussi douloureux dans la vie réelle et les blessures par balle mettent des jours à guérir. Partez à la conquête du jeu le plus stressant de l'histoire, qui ne peut pas être joué à la légère !
残虐すぎる異世界でも鈴木は可愛い - 即使在过于残酷的异世界我也很可爱 - Even If I Was Reincarnated Into This Cruel World, My Cuteness Will Save Everyone! - Such a Cruel Isekai but Suzuki is a Cutie