Le nouveau semestre dans la prestigieuse école d'art commence avec quatre étudiants qui doivent faire face à leurs nouvelles ambitions et à de nouveaux désirs. Mais alors que le désir se transforme en folie, ceux dont la soif est la plus grande se dirigent vers une ruine encore plus grande...
La friendzone. Un endroit dangereux pour tout homme. Un abîme suceur d'âme qui emporte tout votre bonheur, votre dynamisme et votre avenir. Mais si votre amie d'enfance vient vivre avec vous ? Il est peut-être temps de commencer à explorer. Hé, peut-être qu'elle dira oui cette fois ? ?
Selon le livre original du même nom de Zen Sword, sur le continent de Kowloon, le guerrier est respecté, et le "sang" détermine l'accomplissement de la vie, et le plus fort est le sang du dragon ! Jiang Ting a été malmené par sa famille en raison de son faible niveau de sang. L'aide qu'il a reçue de ses ancêtres, avec cette opportunité, a travaillé dur pour entraîner le sang, promouvoir les arts martiaux, et a juré de donner une raclée à tous ceux qui le regardent de haut !
Bellia, la femme qui a sauvé la bête mourante. À l'époque, je ne savais pas qu'il allait changer sa vie comme ça..... Khan, un homme qui a tendu la main à Bellia, qui était sur le point d'abandonner le pays et de s'enfuir. Contrairement à une énergie indomptée, ses gestes étaient doux. Son murmure selon lequel il changerait ma vie minable était doux. "Laisse-moi te guérir." "Viens avec moi." Si vous faites un pas de plus, vous pourrez tenir sa main... Les idées fausses s'accumulent avant même de tenir sa main. Rencontrer à nouveau, il n'était pas un animal, mais un empereur. "Allez-vous devenir le prince héritier ?" "Khan, je suis juste..." Sa question à laquelle je n'ai pas osé répondre. Et... "Cette nuit-là. Tu n'aurais pas dû me sauver. Tu aurais dû me laisser mourir." Cela fait longtemps que l'apparence d'un homme inlassablement doux pour rendre sa gentillesse a disparu. "Tu as sauvé le petit de la bête mourante. On ne sait jamais comment la bête va vous mordre."
La dernière obsession de Seiji Kondou, employé de bureau têtu, est un nouveau restaurant qui lui convient parfaitement. Le seul problème, c'est que le propriétaire, Haruki Kakibaya, qui flirte avec lui de façon suspecte, ne cesse d'appeler Seiji "mignon". Un jour, Haruki embrasse Seiji sans crier gare... !! C'est une délicieuse histoire d'amour entre un cuisinier qui flirte et un employé de bureau timide.
Elisa, princesse du Royaume de Grandia, son seul but dans la vie était de survivre. Elle s'est mariée avec Ginger, le duc de Gwen, qu'on appelle le chien fou de Randall. Elle s'attendait à être aimée, mais il ne l'aimait pas du tout. Puis un jour, la malédiction a commencé. "Ce cycle menstruel me rend folle", s'est exclamée Ginger dans le corps d'Elisa." Elisa rougit en entendant les mots de Ginger : "Je suis aussi très troublée par ce que je dois faire tous les matins". La malédiction du diable avait échangé Elisa avec le corps de son mari ! Seront-ils capables de revenir en arrière ?
Satou Ichirou vient de perdre sa mère et un homme se présente à lui comme étant son père... sauf que c'est un démon ! Autant dire que Satou se pose des questions sur cette soi-disant filiation. D'autant plus qu'il doit aller dans le monde des démons avec son paternel et qu'il est inscrit dans un lycée pour monstres. Nous suivrons donc les aventures loufoques et déjantées de notre héros dans le monde des démons.
From Dazzling Scans:Although her mother was sometimes abusive, Wakaba's best memories are when they are together at home eating a homemade dinner. However, when Wakaba is abandoned by her only parent, she is left in the care of a distant relative - the young Hinata Kazutomo. Initially unhappy with the arrangement, Wakaba gradually begins to enjoy her time with Kazutomo, who is determined to help heal her wounds and get her back on track.