Voilà maintenant trente ans que sont apparus les Tourments, trente ans qu'ils attaquent sans pitié les humains. Nul ne sait d'où ils viennent, nul ne sait pourquoi ils sont là, mais chacun sait qu'ils sont extrêmement dangereux. Avec l'arrivée des Tourments, certains humains ont commencé à développer des pouvoirs hors du commun. Ces humains sont appelés les Traceurs. Ils sont les seuls à pouvoir rivaliser avec les Tourments, et protègent l'humanité. Mais avec le temps, les humains normaux ont cessé de les considérer comme les leurs, ont cessé de leur faire confiance. Les Traceurs sont vus comme des monstres, au même titre que les Tourments. Certains dérapent, commencent à utiliser leurs pouvoirs indifféremment contre Tourments et humains...
L'histoire commence peu après la fin de la saison 1 qui est Trace (que vous pourrez trouver ici).Le capitaine du Service national des enquêtes (Han Si-Hyun) essaie de démarrer un programme de communication avec les Tourments mais celui-ci est rejeté à plusieurs reprises.De plus, avec un ami ils ont l'idée absurde de partir à la recherche de Kim Yun-Seong, seuls.
Le Dieu régnant sur le vaste monde de Rodowan annonce un jour une nouvelle loi divine : toute naissance est désormais interdite. Certains tentent de se rebeller pour le bien de l'humanité et de leurs enfants, hélas la puissance du Dieu et de ses adeptes est écrasante.Dieu marque les enfants nés après la Loi divine comme des enfants de traîtres, les tuant ou les transformant en esclaves. Dans ce monde chaotique, ceux qui souhaitent s'opposer à cette tyrannie commencent leur combat désespéré.
Ce site nécessite l'autorisation de cookies pour fonctionner correctement.