L'histoire est celle de Machizo et TetsuoPendant que Machizo, fils d'un mangaka celebre doit vivre dans l'ombre de celui ci, le meprisant de plus en plus.Tetsuo quand a lui essaye d'aider sa famille a payer les soins de sa mere.Malgré une rencontre explosive, du au fait que le mangaka preferé de Tetsuo soit le pere de Machizo, les deux vont se rapprocher pour accomplir leur quete : Faire un manga ensemble.Le tout accompagnés de Kimiko, une fille disont...explosif, qui ferait tout pour Tetsuo.Mais la route ne sera pas facile, car chacun a sa part sombre.
Ce One Shot met en scène la journée d'une femme dans sa quête d'une ceinture lombaire pour son mari qu'elle croit malade et à qui elle souhaite faire plaisir.Quoi de plus banal ? Certes, mais le design vraiment original et le fait que l'héroïne ne dise pas un mot, vous plongent dès les premières cases dans l'univers quotidien mais attachant de cette femme au foyer muette pour l'occasion.
Suzuki est atteint d'une rare maladie, sa vie semble toute tracée jusqu'à sa mort... Mais il veut laisser quelque chose derrière lui, il veut fleurir tel ses plantes.