Je ne peux pas croire que j'ai perdu mon corps et mon cœur à cause de ce Beary Otaku ! L'histoire de Johny Black, l'homme le plus sexy de ce quartier souffrant d'un amour à sens unique.
DoEun, le chef du parti loyaliste et serial dater, a une nouvelle mission. Afin d'infiltrer la maison de l'ennemi du pays, Seo MoonTaek, DoEun approche JangHan, le fils de MoonTaek, mais... "Quoi ? Une relation amoureuse sans distinction de sexe ?" Où se dirige la 100e relation de DoEun ?
Hayden est le seul suspect qui détient l'unique indice dans le meurtre de "B Bar" et il exige que lui seul fasse l'objet d'une enquête dans la maison du procureur Se-hyuk Koo. Seulement, la condition de la déposition de Hayden chez Se-hyuk est assez particulière... Il demande à "avoir des relations sexuelles après chaque vérité dite."
Richard commande un portrait à un artiste de rue nommé Pascal. Lorsque Richard ôte son chapeau, le jeune peintre s'enfuit. Après certains événements, Richard parvient à inviter Pascal chez lui, et de là commence l'histoire mystérieuse des deux personnages, entrecoupée du passé et du présent, dans ce manoir rempli de belles œuvres d'art.
Ce site nécessite l'autorisation de cookies pour fonctionner correctement.