« Ne pleure pas ». Yeomra essuya les larmes de Gung avec ses grandes mains. Il fronça les sourcils en voyant les larmes couler sur ses doigts. Il ne pouvait pas croire ce qu’il avait fait. Il sentait que les larmes tombant sur le sol étaient un gaspillage et tendait inconsciemment la main. Ses actes étaient inexplicables. Mais ce n’était pas la seule chose étrange. « Quelle est cette douleur lancinante… » Chaque regard sur l’enfant lui faisait mal au cœur. Yeomra ne pouvait s’empêcher d’être troublé par cette douleur qu’il n’avait jamais ressentie de toute sa vie. Mais curieusement, il ne pouvait pas quitter cet enfant des yeux. Yeoho, la garde secrète du grand roi, Yeomra, qui avait tout vu se dérouler, était en panique totale. « Le ciel nous tombe sur la tête ! » Yeoho regarda son maître avec une expression déconcertante. Yeoho se demandait s'il devait ou non lui arracher les deux yeux. Il ne comprenait pas pourquoi son maître avait agi ainsi.
Mashiro Moritaka a une vision assez claire de la société, qui formate selon lui les jeunes par les études afin qu'ils deviennent des employés modèles, à qui l’on attribue un poste en fonction de leurs résultats scolaires. Il ne sait peut-être pas ce qu’il fera plus tard, mais il veut d'ores et déjà échapper à ce genre de vie ennuyeuse, à laquelle il semble promis. Mais tout bascule un jour, alors qu'il retourne au lycée afin d'y chercher un cahier oublié. Takagi Akito, le meilleur élève de la classe, et l’un des meilleurs du Japon, l’attend étonnamment avec ce fameux cahier en mains. Akito, qui sous le voile de l'élève studieux, se révèle être un inconditionnel de manga, propose à Mashiro de combiner leurs talents afin de se lancer dans la création d'un manga. Akito voulant devenir mangaka, il a repéré immédiatement le talent de dessinateur de Mashiro. Mais celui-ci refuse la proposition, et rentre chez lui. Le soir même, Mashiro reçoit un coup de fil d’Akito, et se retrouve quelques instants plus tard devant la porte de Miho Azuki, dont il est follement amoureux. Azuki veut devenir une seiyu. C’est alors que Mashiro est habillement poussé par Akito afin qu'il avoue à Azuki qu’il va dessiner pour lui. Mais Mashiro rajoute malencontreusement une promesse de mariage si leurs rêves deviennent réalité. Azuki accepte contre toute attente de se marier avec lui, si leur rêve respectif se réalisait ! Mais en attendant, ils ne pourront plus communiquer maintenant que par l'intermédiaire de mails. Cette promesse ne rend que plus joyeux Akito, car la motivation de Mashiro est désormais sans limites...
Moritaka Mashiro (Saiko), avec son superbe talent de dessinateur, est invité par son camarade de classe Akito Takagi (Shujin), un génie de l'écriture, à emprunter le chemin difficile du mangaka ! Son rêve commun, naïf mais sincère, est de devenir actrice de doublage avec Miho Azuki ! Saiko et Shujin font équipe en tant que scénariste et artiste, dans le but d'être publiés en série dans le Weekly Shonen Jump, de faire un tabac, puis de sortir un anime. Ils apportent leurs manuscrits aux éditeurs et se mettent en route pour devenir des mangakas professionnels ! C'est l'histoire d'un succès manga d'un nouvel âge !
Carnet de la mort - Cuaderno de la Muerte - Death Note - A halállista - Desu Nōto - Quyển Sổ Thiên Mệnh - Тетрадь смерти - מחברת המוות - สมุดโน๊ตกระชากวิณญาณ - デスノート - 死亡笔记 - 데스 노트
Un shinigami, en tant que dieu de la mort, peut tuer n'importe qui, à condition de voir le visage de sa victime et d'écrire son nom dans un carnet appelé Death Note. Un jour, Ryuk, ennuyé par le mode de vie du shinigami et désireux de voir comment un humain utiliserait un Death Note, en dépose un dans le royaume des humains.Light Yagami, lycéen et prodige, tombe par hasard sur le Death Note et, comme il déplore l'état du monde, teste le carnet mortel en y inscrivant le nom d'un criminel. Lorsque le criminel meurt immédiatement après son expérience avec le Death Note, Light est très surpris et comprend rapidement à quel point le pouvoir qui est tombé entre ses mains peut être dévastateur.Avec cette capacité divine, Light décide d'éteindre tous les criminels afin de construire un nouveau monde où le crime n'existe pas et où les gens le vénèrent comme un dieu. La police, cependant, découvre rapidement qu'un tueur en série s'en prend aux criminels et, par conséquent, tente d'appréhender le coupable. Pour ce faire, les enquêteurs japonais comptent sur l'aide du meilleur détective du monde : un jeune homme excentrique connu uniquement sous le nom de L.
Une différence de taille peut sembler adorable à certains, mais elle cause habituellement beaucoup d'inconvénients mineurs. Suivez Fishball qui partage sa vie avec son petit ami geek d'1m90.
Dieu se meurt. Selon la tradition, 13 Anges sont envoyés au Japon et doivent choisir chacun un humain qui recevra le pouvoir de vie et de mort sur les autres hommes pendant 999 jours. Au terme de ce délai, les actions des candidats au poste de Dieu seront jugées et l'un d'eux sera élu pour être le nouveau Dieu du Paradis.Mirai Kakehashi est un lycéen qui n'espère plus rien de la vie ; ayant perdu ses parents très jeune et étant battu par son oncle et sa tante, la seule famille qui lui reste, il choisit de se suicider en sautant du toit d'un immeuble. Mais il est sauvé de justesse par Nasse, une Ange qui lui offre trois pouvoirs spéciaux et fait de lui l'un des 13 candidats au poste de Dieu.Dorénavant, Mirai a la capacité de changer les gens qui l'entourent. Mais parviendra t-il à reprendre goût à la vie grâce à ces dons du ciel ?
Ce site nécessite l'autorisation de cookies pour fonctionner correctement.