Kohinata Minoru est étudiant dans un lycée renommé plus par ses sports que par ses orientations académique .Il commence dans le sport avec son amie nana, comme gymnaste ou il est tyrannisé par les gymnastes de rang supérieur (ses Senpais).Un soir, un étudiant en karaté du lycée, Mutou Ryuji, assiste à l'une de ces intimidations et lui vient en aide... mais ses intentions ne sont pas de sauver Minoru, mais de le tiré dans le monde du karaté.Minoru se fait de nouveaux amis et apprend une partie du passés sombre de chacun, y compris une choquante mort qui révèle des motifs de vengeance...
Takeru et Meo, deux amis d'enfance, ont balayé les tournois locaux de karaté en tant qu'étudiants de première année au lycée. Mais maintenant, ils visent un tournoi national de karaté. Malheureusement, ils ont un club de karaté officiel dans leur école. Izumi Tôko est la fille unique du chef de la plus grande organisation de karaté au monde, le Kôdan-Kai. Quelle intrigue va naitre avec Tôko et quel prix va-t-elle leur demander ? Alors que Takeru et Meo se lancent dans leur voyage officiel du monde du karaté qui les mènera à confronter leur passé, la quasi-totalité du casting de Karate Shôkôshi Kohinata Minoru apparaitra, les guidant et leur enseignant le vrai sens de ce que c'est que d'être un karateka.
Alexander Purchinov est le président à vie de la République de Purse, un pays où l'État règne d'une main de fer. Alexander a toujours aimé dominer les choses, et particulièrement " monter " les choses, que ce soit littéralement ou au sens figuré. Ayant monté tout ce qui pouvait l'être dans notre monde, quoi de mieux qu'un monde de fantaisie où vivent orques, centaures et wyvernes pour assouvir ses désirs !
Ce site nécessite l'autorisation de cookies pour fonctionner correctement.