Mangas

Dans un futur pas si dystopique que ça, les autorités japonaises traquent et arrêtent tous ceux qui emploieraient un langage subjectif ou qui seraient pris avec des revues coquines dans le pays.La situation est telle que les citoyens sont forcés de porter des appareils de haute technologie qui analysent leur moindre mot. C'est dans ce contexte que Tanukichi Okuma intègre Le Lycée montrant l'exemple en matière d'"école de la morale publique". Son but est de retrouver celle pour qui il a eu le coup de foudre et qui s'avérera être la présidente du bureau des élèves, Anna Nishikinomiya. Cependant, Tanukichi se retrouvera vite sous le joug de "La Marque Bleue", terroriste obscène qui le kidnappera et le forcera à rejoindre son organisation perverse "SOX", ainsi qu'à diffuser à travers la ville des images de charme.
A Boring World Where the Concept of Dirty Jokes Doesn't Exist -  Shimoneta - Manmaru Hen Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu -  na Sekai - Man*hen -  Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai - Manmaruhen Shimoseka -  下ネタという概念が存
2014
Dans un futur pas si dystopique que ça, les autorités japonaises traquent et arrêtent tous ceux qui emploieraient un langage subjectif ou qui seraient pris avec des revues coquines dans le pays. La situation est telle que les citoyens sont forcés de porter des appareils de haute technologie qui analysent leur moindre mot. C'est dans ce contexte que Tanukichi Okuma intègre Le Lycée montrant l'exemple en matière d' " école de la morale publique ". Son but est de retrouver celle pour qui il a eu le coup de foudre et qui s'avérera être la présidente du bureau des élèves, Anna Nishikinomiya. Cependant, Tanukichi se retrouvera vite sous le joug de " La Marque Bleue ", terroriste obscène qui le kidnappera et le forcera à rejoindre son organisation perverse " SOX ", ainsi qu'à diffuser à travers la ville des images de charme.
Sixteen years after the laws to ban dirty jokes were enacted, Japan has become a perfectly sound yet boring society. This is a story of two rebels against the status quo, via obscene acts of terrorism.