J’ai été étranglée à mort par mon mari qui me trompait, quand j’ai demandé le divorce. J’ai pensé que ce serait la fin de ma vie pleine de souffrance. “Je suis jeune ?” Quand j’ai ouvert les yeux à nouveau, je suis revenue à quand j’avais 12 ans, la fille d’un comte muet et sans pouvoir. Mon oncle, qui attendait la moindre opportunité pour voler la place du comte. Une servante arrogante qui pensait être devenue la maîtresse de maison. En plus de ça, une servante qui vole les biens de mère ? “Je ne l’accepterais plus, je ne peux pas !“ Une vie, passée à être utilisée, souffrir, mourrir en vain était suffisante. Ce qui ont fait de ma vie une torture. “Je les supprimerais de ma vie.“
Bir Romanın Kötü İmparatoriçesi Oldum - Eu Virei A Imperatriz Vilã De Uma Novel - I've Become the Villainous Emperor of a Novel - La mujer malvada de la novela se convirtió en Emperador - Me he convertido en la Emperatriz Villana de una Novela - Soseol Sog Agn
Après avoir bu un peu trop de vin avant d'aller dormir, Songha se réveille un beau matin dans le monde de son roman préféré, dans le corps de l'Impératrice Yulia. Mais se retrouver à la tête d'un empire n'est pas aussi excitant qu'il n'y paraît : selon le roman, la tyrannique Yulia va bientôt devoir faire face à un destin tragique, attaquée et assassinée par le capitaine de sa garde personnelle, Justo. Songha doit alors trouver un moyen de changer le cours des événements ayant provoqué ce coup d'état, qui devrait avoir lieu trois jours plus tard. Elle choisit d'user de sa bonté en sauvant un groupe de loyaux sujets que Yulia avait fait exiler... Sa stratégie sera-t-elle alors suffisante pour regagner la confiance du peuple et de Justo ? Ou bien ce changement de comportement soudain éveillera-t-il encore plus les soupçons des rebelles ?
Ce site nécessite l'autorisation de cookies pour fonctionner correctement.