Le jeune Tsuguto meurt soudainement dans un accident de bus alors qu'il réfléchissait au sens de la vie. Mais il se réveille alors dans une étrange caverne qui ne ressemble en rien au Japon. C'est le début de l'histoire d'une loli, d'une pelle et d'un œil maléfique.
Dans les cieux, la guerre fait rage entre les anges et les démons depuis des millénaires. Dieu décide de mettre en oeuvre son plan pour mettre un terme à cet éternel conflit : Utiliser l'un des plus puissants démons contre son adversaire de toujours. Mais pour cela, le démon, Glean, est réincarné sous les traits d'un jeune enfant jusqu'au moment venu. Le diable mettra tout en oeuvre pour mettre la main sur cet enfant. La Quête du pouvoir de cet enfant est la source de cette histoire déclinée en théorie sur 5 tomes.
Un monde sans couleurs, un monde tout blanc, un monde où tout ne porte qu'une seule couleur. Alors qu'il se rend au lycée, Sai se retrouve tout d'un coup dans ce monde extraordinaire. Là, il assiste au combat de deux jeunes filles. L'une d'elles est une blonde qu'il n'a jamais vu avant, et l'autre est Mikage Mikuro, une fille plus âgée de son lycée. Puis, une fois de retour dans le monde normal, la blonde se révèle finalement être une lycéenne transférée. Afin de réaliser son vœu le plus cher, elle a rejoint le jeu de combat " Over Image " et elle veut maintenant que Sai soit son compagnon : " Deux points. Es-tu mon ennemi ? Ou es-tu un citoyen inoffensif ? ».
Ce site nécessite l'autorisation de cookies pour fonctionner correctement.