Yuyu, who was bullied in school for being fat. Yu become a beauty director after trying hard (to lose weight) and is getting high reviews from customers. But his first love, Joo Ain, suddenly appears in front of him. No, but is she the right girl?
Cette histoire, qui se transmet depuis des siècles, est une histoire céleste. Il y a bien longtemps, il y avait 6 Maîtres au Paradis. Chacun avait son propre rôle à jouer afin de maintenir l ’harmonie du Monde.La Maîtresse des Ténèbres avait le pouvoir de créer ou détruire n ’importe quoi. Le Maître de la Lumière tricotait de la lumière pour illuminer la Terre. Le Maître du Feu dansait pour réchauffer la planète. La Maîtresse de l ’Eau brassait l ’alcool et faisait pleuvoir sur la Terre. La Maîtresse de la Terre fertilisait les champs. Le Maître du Vent jouait de la flûte pour générer des vents.Chacun de ces Maîtres possédait un pouvoir suprême, mais ils ne pouvaient cependant pas tout faire eux-mêmes. C ’est pourquoi ils avaient tous à leur service nombre d ’esprits et de servants. Parmi ceux-ci, les plus talentueux devenaient les bien-aimés fils & filles du Maître. Cette histoire raconte la vie d ’un fils du Maître du Vent : Gyon-Woo, et une fille du Maître de la Lumière : Jik-Nyu.
Cette histoire, qui se transmet depuis longtemps, est une histoire du ciel. Il y a très, très longtemps, il y avait six souverains au Ciel. Chaque souverain avait son propre rôle à jouer pour l'harmonie du monde.Le souverain des ténèbres avait le pouvoir de dessiner et d'effacer n'importe quoi. Le dirigeant de la lumière tricoté lumière pour briller sur la Terre. Le chef des flammes dansait pour créer des flammes éternelles. Le dirigeant de l'eau brassait de l'alcool et de l'eau de pluie sur la Terre. Le souverain de la Terre labourait les champs pour tout enrichir. Le souverain du vent jouait de la flûte aux vents dominants.Chacun des dirigeants avait le pouvoir suprême, mais ils ne pouvaient pas tout faire eux-mêmes. C'est pourquoi chacun des chefs avait beaucoup d'esprits comme serviteurs. Parmi ces serviteurs, ceux qui avaient des talents supérieurs devinrent les fils et filles bien-aimés des dirigeants. Cette histoire raconte l'histoire du fils du souverain du vent, GYON-WOO. Et la fille du souverain de la lumière, JIK-NYU.
Ce site nécessite l'autorisation de cookies pour fonctionner correctement.