publié pour la première fois le 24 juillet 2009 et est la suite de ginga densetsu weed ( une partie du manga est disponible en animé ) . L'histoire est centrée sur les enfants de Weed - Sirius , Orion , Rigel et Bellatrix - et plusieurs autres enfants des vétérans de Ouu.La série suit la progéniture de Weed : Bellatrix, Rigel, Sirius et en particulier Orion.
La série raconte l'histoire d'un chiot Akita Inu appelé Gin (en japonais pour "argent") qui quitte son maître, un jeune garçon nommé Daisuke, pour rejoindre une meute de chiens sauvages. La meute rassemble des chiens forts de tout le Japon pour combattre un ours dérangé nommé Akakabuto (en japonais pour "casque rouge") et ses sbires. L'histoire commence du point de vue des humains, mais bascule ensuite vers les chiens. Takahashi aurait été inspiré par un article de presse sur des chiens de chasse abandonnés par leurs maîtres et qui avaient commencé à vivre comme des animaux sauvages.
The offspring of Ohu army's sworn enemy, the giant bear Akakabuto, has come back to take back what his late father once owned. A bloody time begins again when the ruthless bear Monsoon is on a path of slaughter motivated by revenge and his burning hatred of dogs.
Ce site nécessite l'autorisation de cookies pour fonctionner correctement.