Arrivé à l'université, Naoto revoit son ex-petit ami, Taichi, avec qui il avait rompu et n'avait plus revu depuis. Ces ex-compagnons se retrouvent à devoir partager la même université, les mêmes cours ainsi que les mêmes amis... Mais alors que Naoto avait réussi à tourner la page sur leur relation, il retrouve néanmoins l'ami qu'il avait perdu en Taichi. Mais leurs sentiments d'antan viennent les perturber, et c'est sans oublier Fumi, une amie des deux garçons qui éprouve des sentiments à l'égard de Taichi...
Lishima Yuuki, un étudiant de fac ordinaire et timide à un hobby secret : Il aime se travestir. Il est engagé à mi-temps dans un bar de travestis, et lors de son premier jour de travail, il rencontre Rina, lui aussi travesti. Mais Rina ressemble étrangement un élève populaire du lycée pour lequel il avait des sentiments…
Le moi qui ne peut pas très bien sourire, qui à l’air d’être assis au fond d’une bouteille bleu a été trouvé par cette personne ambré qui sourit beaucoup…
Le nouveau Toono s'installe à Tokyo pour être transféré dans une académie entièrement masculine, entourée par les montagnes [Académie privée Mori-Mori]. Notre sympathique personnage Yaguchi est le premier à se lier d'amitié avec lui, mais le manque d'intérêt pour le sport venant de Toono, l'oblige à rejoindre le club de photographie au lieu du club de football avec Yaguchi. Non seulement il s'appelle le club de photographie, mais aussi "The Yarichin Bitch club", dont les membres sont d'excellents senpai. Outre Toono, le club compte également un nouveau membre : Kashima senpai, ils ont tous les deux commencé le même jour, et ils ne semblent pas avoir de problème du tout, même lorsque Toono est confessé dans le club ! Toono pense que Yaguchi est adorable, mais il finit toujours par rougir chaque fois que Kashima est proche. Mais par-dessus tout, il y a des sentiments que l'on retrouve entre les senpai...Moins...
C'est l'histoire deTakashi Touno qui est transféré dans un nouveau lycée. Tout content, il pense qu'il déménage à Tokyo et qu'il aura ainsi une vie de lycéen épanouie, près des quartiers branchés, avec une petite-amie et tout ce qu'il s'en suit ! Mais à son grand désespoir il se retrouve dans lycée privé pour garçons Mori Mori, au fin fond des montagnes japonaises. Il apprend que les premières années doivent obligatoirement rejoindre un club. N'étant pas sportif et préférant un club plus calme il a choisi le club de photographie. Mais quelle sera sa réaction quand il découvrira que ce club de photographie est loin d'être un club normal ?
Ce site nécessite l'autorisation de cookies pour fonctionner correctement.