Dans un monde lugubre où les humains cohabitent avec les hybrides, tout devient de plus en plus déformé chaque jour. Yvas est un jeune qui se retrouve à travailler comme assassin pour une agence établie par le gouvernement pour exterminer les gangs de rue. Cependant, après un incident entre eux et ses amis, Yvas et sa partenaire Alissa jurent de détruire l'agence et de s'en libérer.
Arata est tombé amoureux de la personne qui l'aidait lorsqu'il ne pouvait pas aller à l'école, et qui l'a motivé à rentrer à l'université, il connait juste son prénom "Yukino", quand il rencontre la personne derrière les messages, il est surpris de voir que c'est un garçon ! Pourtant les sentiments d'Arata ne s'arrêtent pas...
c'est l'histoire de deux filles qui vivent dans une petite ville mourante. elles font face aux problèmes du quotidien mais heureusement elles continuent de se soutenir mutuellement.
"Shizuki-kun, you're not good at breathing." Jun Shizuki, a hedonistic womanizing saxophonist, has a clear weakness for the popular flute player Yukiji Yano. Their interactions start with simple brass band practice, and somehow build to repeated secret meetings at the hotel - !?
Morihei Ueshiba est un garçon chétif et peu doué pour les études sauf dans le domaine des arts martiaux. Revivez des moments historiques qui ont marqué le Japon au début du XXe siècle, la colonisation d’Hokkaido, l’élaboration du Mandchoukouo et enfin la Seconde Guerre Mondiale. Suivez Morihei dans ces années d’errances et de pratiques martiales à travers ces bouleversements de l’histoire et assistez à la naissance de l’Aïkido avec l’aide de son élève Morihiro Saïto.
Ma première tâche, en tant que nouvelle employée de l'entreprise, est de confirmer qu'un de mes Senpai est encore vivant. Bien que je ne l'ai jamais vu, je suis censée me rendre chez lui car mes collègues n'arrivent pas à le contacter. Quand j'arrive sur place, je m'aperçois que cet homme qu'on m'a décrit comme un travailleur acharné, ressemble plutôt à un homme problématique...Mais attendez une seconde... Non... Ce n'est pas possible !?