Après avoir perdu un être cher, Tooru Konoe est enrôlé dans l'académie Kouryou et doit gagner une arme "Blaze", une arme que l'âme manifeste. Il espérait une arme mais ce qu'il a eu est un bouclier... Comment se venger si on n'a même pas d'arme !
Sur le coin de Chinatown, les deux se sont croisés, le nom du garçon est Inumi Haserou, garde du corps de haute école qui prend ¥ 1.000 pour chaque demande ; le nom de jeune fille est Nata, Sage autoproclamée qui s'est mystérieusement effondrée dans la ruelle.Décidé de protéger Nata, Haserou aura à affronter le changement soudain dans sa vie paisible.
Une vie tranquille qui tourne mystérieusement au film tragique... Junnosuke pourra-t-il en réécrire les séquences pour éviter le pire ?Au cœur du mois d’août, Junnosuke et trois de ses camarades se sont lancé un grand défi : réaliser un film destiné à être projeté lors du festival du lycée à la rentrée. Alors que le tournage démarre cahin-caha, la bande de copains croise le chemin de Lou, une ravissante métisse, qu’ils s’empressent d’enrôler dans leur équipe pour tenir le rôle féminin.Alors que des relations de plus en plus proches se tissent entre Lou et Junnosuke, ce dernier est témoin d'un terrible drame... Du moins, c'est ce qu'il croit, car le lendemain à son réveil, tout semble comme s'il ne s'était rien passé... Dans quel engrenage le pauvre Junnosuke est-il pris ?
Takayuki comes back to the tiny island when he turns 18 to visit. While he's there, he's staying with his childhood friend, Rui, but the only problem is that shy Takayuki has been in love with him for as long as he can remember!
Ce site nécessite l'autorisation de cookies pour fonctionner correctement.