Hiroko Yoshinaga est une jeune adolescente. Comme toutes les lycéennes, elle écoute souvent ses groupes phares, principalement le groupe d'idoles AKB48. Hiroko rêve même de monter sur des scènes avec les chanteuses. Or, il se trouve que la jeune fille est plutôt timide quant au fait de se produire devant des personnes. Mais Hiroko peut compter sur le soutien de son camarade de classe et ami Minoru Urayama, qui l'aide à combattre son point noir. En effet, le garçon ferait tout pour elle, ayant des sentiments à son égard. Alors quand Minoru apprend qu'une audition du groupe AKB48 se déroule non loin de chez eux, le garçon décide de s'inscrire avec son amie Hiroko à l'audition pour lui donner confiance et courage. Mais pour la passer sans se faire repérer, il devra se déguiser en fille ! Le moment des résultats arrivé, Hiroko découvre qu'elle a été sélectionnée et qu'elle va devoir travailler dur. Mais à sa grande surprise, Minoru est également sélectionné...
Kazuya Kinoshita est un étudiant plutôt banal qui vient de se faire larguer par sa petite-amie, qui a décidé d'aller voir ailleurs. Effondré, se sentant plus bas que terre, il décide d'installer sur son téléphone la nouvelle application en vogue, Diamond, et de louer une nouvelle copine pour se sentir mieux. Il tombe sur une certaine Chizuru Mizuhara ; une jeune fille qui, à première vue, a tout pour lui plaire.
Une nouvelle comédie romantique signée Miyajima Reiji racontant une histoire interdite entre 7 frères et sœurs ! Cet amour impossible serait-il le destin de la famille Shiunji... ? !
Il y a très, très longtemps dans un certain pays, le monde était troublé par un " démon ". Le démon était " déformé " et ne dépassait pas les 6 pieds de haut. Ses yeux d'un noir de jais sombrait dans les profondeurs de l'enfer. Le peuple, voyant l'atroce apparence de ce " démon déformé " assoiffé de sang, tremblait de peur. Lors de la 30ème année de l'ère Kan'ei (1633), durant les premières années de la période Edo, un tel démon existe encore... et pourquoi " déformé ", la raison va vous étonner !