IL y a 26 ans, une jeune fille nommée Misaki mourut des suites d'un étranges accident dans sa classe. Seulement, les élèves ont continué à agir comme s'il elle était encore en vie... Et le jour de la graduation... On pouvait voir Misaki sur la photo.
À l'école de Keigo, tous les enfants à problème sont regroupés dans une même classe. Dans cette dernière, il y a Asato, un jeune garçon calme, qui comme Keigo, n'a pas très envie de rentrer chez lui le soir. Un jour, après les cours, Keigo se coupe au bras, et les deux découvrent alors qu'Asato a le pouvoir d'absorber les blessures des autres. Quelles blessures Asato guérira-t-il, et quelles sont celles qu'il porte lui-même...?
L'histoire est centrée sur Minemori Kotoha, une femme à qui l'on a proposé un travail à la "Section antidétective" de la société de recherche Suma, et sur Sasaki Rena, son unique enquêteur. Cette section se concentre sur le déracinement des détectives corrompus et leur retrait de leurs postes. Alors que les deux femmes passent leurs journées à enquêter sur des flics véreux, un nouveau criminel commence à faire son apparition...
Dans la ville où vit Takada Chinatsu, jeune lycéenne, existe une légende sur des démons appelés Tsumitsukis qui se nourrissent des sentiments de culpabilité d'une personne engendrés par leurs péchés. Ceux qui sont possédés sont lentement dévorés. Kuroe, un ami de Takada, voyant cette dernière commencer à agir très étrangement, intervient pour l'aider... mais ses véritables motifs sont soigneusement cachés derrière un masque... jusqu'au moment où il tombe.
Ce site nécessite l'autorisation de cookies pour fonctionner correctement.