Un jour, Amamiya, qui est professeur, arrive chez lui et trouve Naruse, un jeune homme cherchant un endroit où se protéger de la pluie. Il invite Naruse chez lui pour qu'il puisse se sécher, mais il regrettera bien vite son idée. D'habitude, il n'aurait pas laissé un étranger entrer, mais ce jeune homme ressemble tellement à son ancien amour... Avant même qu'il ne s'en rende compte, Amamiya voit son ancien amant dans Naruse. Un mois plus tard, Naruse réapparaît devant Amamiya, et lui demande s'il peut rester pour la nuit.
Shuhei Kurata est coincé. Aller dans une nouvelle école où il ne s’intègre pas, sans bouger alors que ses anciens amis le laissent derrière eux. Regarder silencieusement la femme qu’il aime s’éloigner de plus en plus. Il se sent détaché et pas à sa place, comme si tout cela n’était peut-être qu’un rêve. C’est peut-être le cas.
L’histoire commence avec un coup de fil d’un homme chargeant deux personnes de s’occuper d’un cadavre… Après avoir fini leur travail, ces deux hommes sans noms s’en retournent chez eux, mais l’un d’eux se retrouve avec Sora, un jeune homme étrange qui s’est glissé en douce dans sa voiture . Ayant assisté à la scène de dissimulation du corps, il se retrouve contraint d’héberger Sora…N’ayant pas de nom, Sora décide d’en donner un à son hôte et le nomme Nagi (pour son calme imperturbable). Ainsi commence cette étrange cohabitation entre Sora et Nagi.
Dans un Londres en noir et blanc vit une créature de la nuit qui se sustente du sang de quelques hommes qui prennent le risque d'errer dans les rues.Parmi eux se trouva un enfant, Ed ne put se résoudre à le laisser alors il le prit sous son aile, dans cette maison abandonnée où personne ne vient.Mais à force de proximité et le temps faisant, leurs sentiments l'un envers l'autre vont se faire plus forts, inacceptables et pourtant si réels, dangereux aussi.Ed ne peut se résoudre à aimer un humain aussi il retient sa soif, son désir de boire son sang en allant chez une vieille connaissance, Seth, mais lui aussi voit le changement.Plutôt que de lutter à contre courant, pourquoi ne pas se laisser bercer par le flot, aller à ses envies, faire de cet enfant son compagnon d'éternité.
Ce site nécessite l'autorisation de cookies pour fonctionner correctement.