Mangas

鬼滅の刃
2016
L'histoire se situe au Japon pendant l'ère Taisho (1912-1926). Kamado Tanjirou est un jeune vendeur de charbon qui vivait dans les montagnes avec sa famille. Sa vie paisible a été bouleversée quand sa famille a été massacrée par un oni féroce, un démon issu du folklore japonais. Les seuls survivants sont lui et sa sœur Nezuko, transformée en oni par son meurtrier. Pour guérir sa sœur et venger sa famille, ils doivent faire un long voyage. Une aventure épique remplie de combats sanglants débute !
Blade of Demon Destruction -  Demon Slayer -  Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba -  Guardianes de la Noche (Spanish) -  Les Rodeurs de la nuit (French) -  Miecz zabójcy demonów: Kimetsu no Yaiba (Polish) -  Thanh Gươm Diệt Quỷ -  قاتل الشياطين -  ดาบพิฆาตอสูร (Thai) -  鬼滅
2016
Depuis l'Antiquité, les rumeurs abondent sur des démons mangeurs d'hommes qui se cachent dans les bois. C'est pourquoi les habitants de la ville ne s'aventurent jamais dehors la nuit. Depuis la mort de son père, Kamado Tanjirou a pris sur lui de subvenir aux besoins de sa mère et de ses cinq frères et soeurs. Bien que leur vie soit rendue plus dure par la tragédie, ils ont trouvé le bonheur. Mais cette chaleur éphémère est brisée un jour lorsque Tanjirou découvre que sa famille a été massacrée et que la seule survivante, sa soeur Nezuko, s'est transformée en démon. Pour ajouter à cette tristesse, un chasseur de démons nommé Tomioka Giyuu arrive et est sur le point d'achever Nezuko, mais à sa grande surprise, elle et Tanjiro commencent à se protéger l'un l'autre. Voyant cette bizarrerie et les compétences de combat prometteuses de Tanjiro, Giyuu décide de les envoyer à son ancien mentor pour être formé. Ainsi commence la vie de Tanjiro en tant que chasseur de démons, lié à une quête pour guérir sa sœur et trouver celui qui a assassiné toute sa famille.
Kimetsu no Yaiba Tokubetsu Yomikiri -  鬼滅の刃特別読切
Special oneshot about Rengoku's First Mission.