Shirayuki est une jeune fille du peuple qui est née avec une particularité ses cheveux sont rouge. Beaucoup pensent que la jeune fille porte malheur et ne veulent pas s’approcher d’elle. Elle attire ainsi l’attention du prince Raji de Tabarun, qui tombe amoureux d’elle au premier regard et qui aimerais bien l’avoir comme concubine. Ayant nulle part où aller, Shirayuki décide de se couper les cheveux et s'échappe vers un pays voisin. Tout en traversant par la forêt, elle tombe sur un groupe de 3 personnes, dont un jeune homme de son âge, Zen, qui décide de l’aider à s’enfuir et lui propose de venir avec lui. Après lui avoir courageusement guérit ses plaies, celui-ci ce fait empoisonnée par une pomme qui lui était destiné. Pendant ce temps, Prince Raji envoie ses sbires à sa recherche. Elle découvre une fois arrivée à destination que Zen est non seulement un noble mais surtout le second roi de ce royaume. C’est ainsi que Zen amène la jeune fille au château, cette situation va lui permettre de faire ces preuves entant qu’apprentie pharmacienne. Malheureusement cela va entraîner de nombreuses rumeurs et les deux jeunes vont se retrouver dans des situations délicates. Qu'adviendra-t-il de-Shirayuki? Comment va évoluer cette relation ? Une histoire rafraîchissante entre une héroïne optimiste et un prince qui reste constamment sur ses gardes.
Toshiya has died and now has permission to go back to Earth to check on things. He finds that his best friends are the same as they always were- in love, but afraid to get together because it might break up the friendship that the two of them and Toshiya had. Toshiya is depressed when he sees this, and hopes that his friends will move on and live in happiness.
Dans un village lointain, il y a un arbre sacré où la Déesse de l'Eau habite. C'est la tâche de Sasara Yuukei de tracer les lettres qui se décolorent du contrat entre la Déesse de l'Eau et les gens du village. Un jour, en effectuant sa tâche, il a soudainement rencontré la Déesse de l'Eau elle-même! Et peu à peu, il a découvert que ce qu'il fait tous les jours est en fait...
Isezaki, un second année de l'école supérieure de garçon Kamiyama, a eu le coup de foudre pour une fille qu'il a vu derrière une fenêtre dans l'école de fille voisine. Le trajet de l'école d'une madonne! Après 2 mois, il est temps pour elle d'être diplômée...?!
Ce site nécessite l'autorisation de cookies pour fonctionner correctement.