Un jour, j'ai ouvert les yeux et je me suis retrouvée en ... prison ? !C'est exact. Parmi tous les personnages dans lesquels j'aurais pu me réincarner, je me suis réveillé dans un roman d'amour de 19 ans et en plus en tant que sœur cadette du méchant. Pour aggraver les choses, j'ai été enfermée dans la tristement célèbre prison de Kambrakam pour les crimes de mon frère.Au fond de la même prison se trouve Henrich Doran von Hel, qui souffrirait d'une malédiction qui le transforme en bête. Dans le roman original, il est censé rencontrer la femme principale et passer une nuit érotique avec elle ici en prison ... mais bien sûr, l'intrigue a mal tourné grâce à mon existence. Quel genre d'avenir me réserve maintenant que je me suis empêtrée entre le plus grand méchant du roman et son rôle principal masculin ? !
Réservé par la team "The Sorrow of a precious stone", premier chapitre à venir... (ceci est une promo la team se vera réserver le manhwa s'il venait à sortir)
" Sale fille ! Tu as volé mon collier !" Si je ne savais pas où était ton collier, je n'aurais pas pu le prendre. "En tant qu'enfant illégitime, le plus grand péché de Laritte était de naître.L'année où elle est devenue adulte, elle a été envoyée pour épouser le duc fantôme qui, selon la rumeur, était mort. Cependant, sa misérable vie semblait empirer de plus en plus...Sa vie a changé lorsque le duc est revenu vivant." Madame, comment l'aimez-vous ? "Gentils serviteurs," Vous avez assez de luxe pour acheter des résidences dans la capitale." ... plus personne ne pourra plus te mépriser. "Et le duc dévoué et meurtrier de l'empire.Il était déjà trop tard pour que ceux qui tourmentaient Laritte regrettent.
Ce site nécessite l'autorisation de cookies pour fonctionner correctement.